Valeurs

L'ÉQUITÉ

L’OMH Lévis applique avec objectivité, impartialité et cohérence les programmes, les politiques et les règlements en vigueur afin que les requérants, les locataires, les partenaires, les fournisseurs et les employés soient traités de façon équitable.

L'IMPUTABILITÉ

L’imputabilité comporte pour les administrateurs, les gestionnaires, et le personnel dans son ensemble, l’obligation de rendre compte de leurs actions. Nous favorisons la responsabilisation des gestionnaires et de leur personnel et encourageons les initiatives de ces derniers tout en respectant les politiques et procédures en vigueur à l’OMH Lévis et/ou en suggérant des modifications appropriées.

LA LOYAUTÉ

L’OMH Lévis s’attend que ses administrateurs, ses gestionnaires, ses employés, ses fournisseurs défendent fièrement la portée de sa mission, respectent les locataires et reconnaissent leurs efforts pour réaliser leur projet de prise en charge, et ce, auprès de tous les intervenants et de la population.

LE RESPECT

L’OMH Lévis agit en tout temps avec considération et discrétion envers les autres, qu’ils soient employés, locataires ou partenaires, en faisant preuve d’ouverture devant les différences.

LA COLLABORATION

L’OMH Lévis favorise la collaboration et l’enrichissement mutuel en créant des partenariats entre les intervenants impliqués dans le logement social qui sont présents dans son milieu.

L'EXCELLENCE

L’OMH Lévis est une organisation performante où tous s’investissent dans la poursuite de l’excellence. Cette poursuite de l’excellence se traduit par des pratiques novatrices qui s’appuient sur des données probantes et sur sa capacité de faire preuve d’ouverture, de souplesse, d’écoute et de la réactivité nécessaire pour s’adapter aux besoins actuels et futurs de ses locataires, ses requérants et de son personnel.

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