Service de placement et jumelage en colocation - PROJET PILOTE

La colocation t’intéresse ?

L’Office municipal d’habitation (OMH) de Lévis, avec des partenaires, lance un nouveau service pour les personnes intéressées à vivre en colocation. Il s’agit d’un service de placement et de jumelage en colocation.

Pour débuter le projet, trois appartements (4 ½) seront disponibles le 1er juillet prochain, pour des futurs colocataires, dans le secteur Desjardins à proximité du Boulevard Guillaume-Couture à l’angle Charles-Rodrigue. Deux autres logements seront disponibles dans le quartier St-Romuald, à proximité du Boulevard Guillaume-Couture à l’angle Wilson.

Ainsi, nous aimerions donc savoir si vous êtes intéressé à vivre en colocation dans l’un des trois 4 ½ qui seront libres au 1er juillet 2021? Si ce projet vous intéresse, vous devez compléter le formulaire en ligne qui se trouve sur le site internet de l’OMH Lévis AVANT LE 30 AVRIL 2021.

Si vous n’êtes pas à l’aise avec l’informatique, vous pouvez communiquer avec madame Karolann Parent au 833-1490 #234 pour compléter le formulaire par téléphone.

Vos réponses nous permettront de bien saisir vos besoins et vos critères de sélection. L’OMH Lévis se chargera ensuite de jumeler les colocataires le plus efficacement possible et offre un soutien minimal aux colocataires.

Si vous êtes retenu, un employé de l’OMH Lévis communiquera avec vous d’ici le 9 mai 2021 afin de vous expliquer la suite. En aucun cas, cela n’enlève votre nom de la liste d’attente pour obtenir un HLM.

Merci de votre collaboration !

L’équipe de l’OMH

FIER PARTENAIRE

Fier partenaire DesjardinsLOGO VEDEOTRON PARTENAIRE